Nightmare Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightmare Of Midgard

Voilà le Forum du nouveau serveur des Nightmare Of Midgard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlant presentation bien justement concernant le forum

Aller en bas 
+2
Spoon
Hirowki
6 participants
AuteurMessage
Hirowki

Hirowki


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2007

Parlant presentation bien justement concernant le forum Empty
MessageSujet: Parlant presentation bien justement concernant le forum   Parlant presentation bien justement concernant le forum Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:54

Et bien pour moi je n'ai rien à dire sur moi :p
Par contre je me permets de signaler qlq imperfection dans l'orthographe pour "l'intro" de cette session donc voilà :

1/ Dans "j'espère que ça plaira à tout l'monde " Si c'est un effet de style =) bah no comment
2/Heu vers la fin également "prendre du bon moment" ça ne se dit pas vraiment ^^ vous voulez probablement dire "passer un bon moment " ; "un moment agréable" ou "prendre du plaisir"

bon bah c'est tout pour cette première session Razz

ps: Mettez les caractères des intro plus petite pcq là c'est un peu "laid" ^^


Vivement que le serveur UP
Revenir en haut Aller en bas
Hirowki

Hirowki


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2007

Parlant presentation bien justement concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Parlant presentation bien justement concernant le forum   Parlant presentation bien justement concernant le forum Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:02

Bon pour le double poste Razz

Hé bien je propose que une fois le serveur UP on le postera sur les TOP 5 afin d'agrandir la communauté à moins que vous ayez déjà un groupe de joueurs qui serait prés de venir mais il le faut qd mm

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Admin
Spoon


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlant presentation bien justement concernant le forum Empty
MessageSujet: Hirowki   Parlant presentation bien justement concernant le forum Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:24

Thx Zhen zhen pour ces ptites idéey, par contre hein pour les fautes d'orth... t'es pas l'mieux placé pour me rectifié xD [ on s'comprend Smile ] Et pis ben euh wé on verra pour le TOP 5. Voilà bye
Revenir en haut Aller en bas
http://rospoon.ns7-wistee.fr
Maxou

Maxou


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlant presentation bien justement concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Parlant presentation bien justement concernant le forum   Parlant presentation bien justement concernant le forum Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:52

Et le dernier a qui je dit bienvenue Bienvenue a toi aussi lol^^
Revenir en haut Aller en bas
oemer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

Parlant presentation bien justement concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Parlant presentation bien justement concernant le forum   Parlant presentation bien justement concernant le forum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:18

attendé avant de mettre le serv dans le post 5, gravity n'st pas loing, certe sa fait longtemsp qu'elle tracte les serveur mais en une semaine 5 serveur on fermé dont le mien. Attendé avant de le maitre dans le top 5.
M'occuper d'aggrandir la communauté avec mon serv qui a fermé. Pourai rajouté une 20 aines de personnes en plus.
Voilà, svp attendé, écouté moi plese =)
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Admin
Spoon


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlant presentation bien justement concernant le forum Empty
MessageSujet: Parlant presentation bien justement concernant le forum   Parlant presentation bien justement concernant le forum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:12

Waih t'en fais pas, hum j'aimerais juste dire, si vous allez sur le site officele, vous allez voir, le titre c'est : Explosé tout les serveurs, se sont trop des fils de lâche et sa m'dégoute moi j'dis on verras, VIVE LA NON RETROACTIVITé DES LOIS HAHAHAHAHA, ils pourrons rien faire car a la base Angel-Redemption étais up avant l'installation de Gravity en france, donc qu'ils essayent on verra, s'moi qui vais porté plainte contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rospoon.ns7-wistee.fr
Tears




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2007

Parlant presentation bien justement concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Parlant presentation bien justement concernant le forum   Parlant presentation bien justement concernant le forum Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:14

Je crois que tu reve la >.< tu te fait choper c'est une amende et ca peut aller jusqu'a la tole apres Gravity france c'est juste un branche de Gravity donc euh Angel Redemption on s'en tape TT ca change rien au fait que les emulateur de gravity on etaient hacker
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Admin
Spoon


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlant presentation bien justement concernant le forum Empty
MessageSujet: Parlant presentation bien justement concernant le forum   Parlant presentation bien justement concernant le forum Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:32

S'koah le rapport ? Se sont fais hacké osef, ils ont pas le droit d'appliqué la règle sur un serveur up avant la règle, de plus, j'ai lut sa sur un forum, s'tes le père d'un admin, qui est avocat.
Revenir en haut Aller en bas
http://rospoon.ns7-wistee.fr
Myouw

Myouw


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlant presentation bien justement concernant le forum Empty
MessageSujet: xD   Parlant presentation bien justement concernant le forum Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:52

Imperfection pour toi aussi ! LoL !
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmareofmidgar.bbfr.net
Myouw

Myouw


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlant presentation bien justement concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Parlant presentation bien justement concernant le forum   Parlant presentation bien justement concernant le forum Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:03

Toujours vérifier son orthographe avant de faire des reproches aux autres. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmareofmidgar.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Parlant presentation bien justement concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Parlant presentation bien justement concernant le forum   Parlant presentation bien justement concernant le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlant presentation bien justement concernant le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samsung 93 Dit rywan
» Jim's Presentation
» Presentation [Tears]
» une présentation... pas vraiment sur moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare Of Midgard :: Présentations du Forum-
Sauter vers: