Nightmare Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightmare Of Midgard

Voilà le Forum du nouveau serveur des Nightmare Of Midgard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une présentation... pas vraiment sur moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
superhiworld




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2007

une présentation... pas vraiment sur moi... Empty
MessageSujet: une présentation... pas vraiment sur moi...   une présentation... pas vraiment sur moi... Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:25

Bonjour(pas de s) a tous. Euh.... Je sai pas trop quoi écrir faque jva vous expliquer d'ou vien les noms de mes personnages(pour ceux que sa interesse pas, c le temps de partir (alor vnez pas vous plaindre que c plate (lol))). Premièrement presque tous les nom de mes personnages vienne de mon grand projet de film que j,ai en tete depuis que je sui tou jeune. Donc les personnages isu de ce film que vous pourrier rencontrer au cour du jeu sont les suivant: Yanda, Émilie(jpense pas quon peu appeler un perso comme sa), Cirmir, Nortrem, Éran, Narka et Vanda. Chaqun de ses personnage représente une classe spécifique. Émilie est une archère des arcanes, Cirmir est un magicien mais (maleureusement ils n'y a pas de tournades de plasma disponibles dans les skill du wiz(snif)), Nortrem est un swordman qui a le pouvoir d'enchanter ses épée de diverse façon, (sa doit commencer a etre long pour vous, non?), Éran euh pas grand chose a dire sur lui... c un barbare tou se qu'il y a de plus normale(peut-etrer pôur sa aussi que je l'ai fait mourrir en premier), Narka est un nécromentien qui trai sont groupe au début de l'histoire et Vanda est un lancier ayand une grande agilliter et une grande vitesse. Alor un jour si vous voyer un film qui s'intitule apocalyspe ben vous aller savoir qui l'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
 
une présentation... pas vraiment sur moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jim's Presentation
» Presentation [Tears]
» Samsung 93 Dit rywan
» Parlant presentation bien justement concernant le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare Of Midgard :: Présentations du Forum-
Sauter vers: