Nightmare Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightmare Of Midgard

Voilà le Forum du nouveau serveur des Nightmare Of Midgard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation [Tears]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tears




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2007

Presentation [Tears] Empty
MessageSujet: Presentation [Tears]   Presentation [Tears] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:08

Ohayo gozaimasu mina !

Bon petite presentation rapide de moi meme !
C'est logique en meme temps ! Alalala la logique ca sert a rien ! Faut etre fou fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ou bizzard enfin c'est a vous de voir pour ma part j'ai une legere tendance a la bizzarerie enfin je suis quand meme fou mais bon ! Hein ?! Ah oui ma presentation

Prenom: Qu'est ce que ca peut te foutre ?! Oo
Age: Qu'est ce que ca .... nan je plaisante j'ai 17 ans

Lieux de residence: Actuellement enfin pour ce que j'en sais c'est a Mont de Marsan ! Comment ca tu connais pas ?! Mais il y a une des plus grandes feria de france la bas ! Boire, danser et draguer ...bon je les fait tous en meme temps bien que danser et boire j'ai un peu de mal en meme temps !

Sinon que dire ? Ah je sais ! Je suis moi ! Ba oui pour certain c'est pas evident vous savez ? Enfin bref

Euh apres .... ce que j'aime: Fete fete et hheuuu fete ; a sinon il y aussi dormir lire (manga en general mais ca peut aller jusqu'au roman genre les miserables ) Pc ba oui c'est logique mais la logique c'est nul ! ET ET ET bien entendu la musique ! Je suis connu dans mon lycée comme le mec avec des ecouteur et qui met la musique trop fort dans ses n'oreilles !

Sinon je m'amuse a faire des avatar banniere animé ou pas enfin ca depend de mon humeur

Sinon mes pseudo... Tears logique mais la logique c'est nul ! Nilsarek ! Kaze ! Lalia ! Beuh ! T!T! ! et plein de truc

Euh apres .... je vous ai dit que j'etait quelque peu fous et bizzard ? Oui ? Ah ba pas grave

Ce que je n'aime pas c'est ...enfete ya pas grand chose enfin pas qui se retienne

Sinon je suis le Mr je sais tout en ce qui concerne Ro je suis une database humaine Smile

Voila voila c'est a peu pres tout pour d'autre detail n'hesitez pas a me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Admin
Spoon


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Presentation [Tears] Empty
MessageSujet: Presentation [Tears]   Presentation [Tears] Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:38

YoSh' 'a va ? Coowl ta présentation mais... t'fais trop le fou en effet, faus resté zen dans la vie tu penses pas ? ** Dit-il avec arrogance ** Sinon tu lis/look qu'elle mangas toah ? One Piece ? Naruto Shippuden ? Eyeshield 21 ? Hajime No Ippo ?... Faudras tu m'dises ça x).Sinonn GG pour la fin de ton bac et bonne vacances ^.^ !


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rospoon.ns7-wistee.fr
rywan-goku

rywan-goku


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : La courneuve, France ( 93 )
Date d'inscription : 28/05/2007

Presentation [Tears] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [Tears]   Presentation [Tears] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:22

Voila Bienvenue A toi ^^

Moi j'aime bien les fous je suis gentil j'aime pas les mechant . =D
Revenir en haut Aller en bas
Tears




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2007

Presentation [Tears] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [Tears]   Presentation [Tears] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:13

Tu es dans l'erreur jeune padawan ! La folie peut tres bien se marrier avec le calme ! Je suis d'ailleurs calme de nature mais je peux peter un cable "de temps en temps"
Sinon niveaux manga ? Tout ce qui me plait x) Donc pas One Piece c'est naze comme manga je trouve TT
Sinon les vacances on tres bien commence lol :p
Vendredi : sortie en boite => consequence mal de tete et sommeil
Samedi: Fete de village jusqu'a 5heure du mat => consequence ... lever a 13h j'ai encor la tete dans le *** a l'heure actuelle :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation [Tears] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [Tears]   Presentation [Tears] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation [Tears]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jim's Presentation
» une présentation... pas vraiment sur moi...
» Samsung 93 Dit rywan
» Parlant presentation bien justement concernant le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare Of Midgard :: Présentations du Forum-
Sauter vers: